Livraisons et retours

Livraisons en France métropolitaine

La livraison standard en France métropolitaine est offerte pour tout achat dépassant 300 euros TTC.

Les colis sont généralement expédiés en 48h* après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Livraisons dans le reste du monde

La livraison dispose du même traitement que pour la France métropolitaine, mais un coût supérieur peut être appliqué selon le pays.

Retours

En cas d'erreur ou de défaut reconnu par le service après-vente Horspist, un colis peut nous être retourné, et les frais de retour peuvent vous être remboursés. Vous devrez au préalable en faire part au service après vente qui étudiera votre requête et après acceptation, vous demandera de retourner le produit, bien emballé et protégé, dans l'état où vous l'avez reçu.

En cas de retour pour des raisons de choix, de couleur ou de taille, vous devez procéder de la même façon. Les frais de retour resteront à votre charge.

Horspist se réserve le droit de refuser un retour en cas d'abus.

Comment retourner votre colis ?

  1. Contacter le SAV (Service Après Vente) Horspist : Cliquez ici pour contacter le SAV
  2. Après acceptation du retour, emballez correctement votre article au complet avec ses accessoires.
  3. Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

    Boutique HORSPIST
    18 rue Notre Dame de Nazareth
    75003 Paris

  4. En cas d'échange, vous recevrez une notification dès sa réception, et de l'envoi d'un colis de remplacement avec son numéro de suivi.

* Sous réserve des stocks disponibles.