LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100€ en France métropolitaine
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100€ en France métropolitaine
L'article à été ajouté au panier !

SAV & Service Client

Effectuer un retour

Retours éligibles sous 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Tout retour doit être effectué avec son emballage, proprement et sera soumis à un contrôle à réception. Horspist se réserve le droit de refuser tout retour abusif, ne respectant pas nos conditions de retour, dégradé ou incomplet.

Les articles underwear (sous-vêtements, chaussettes…) et les masques de protection ne peuvent être retournés pour des raisons évidentes d’hygiène.

Vous avez reçu votre commande, et après les avoir essayé, un ou plusieurs articles ne sont pas à votre taille ?

Nous échangeons vos articles afin que vous puissiez trouver la taille qui vous convient, pour cela vous devez nous renvoyer :

  • Les articles qui ne sont pas à votre taille
  • Une copie de votre facture
  • Notez sur la copie de votre facture, ou sur papier libre, « Échange en taille XX(mettez la taille souhaitée)« 

Retournez le colis à l’adresse suivante :

HORSPIST
18 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Les frais de renvoi sont à votre charge, mais nous vous offrirons le nouvel envoi lorsque nous vous aurons échangés vos articles.

Si l’échange est impossible sur un article, pour des raisons de disponibilité, nous vous rembourserons votre article à hauteur du prix payé pour celui-ci.

Vous venez de recevoir votre commande et vous avez changé d’avis ou bien les articles ne vous plaisent finalement pas ?

Nous vous remboursons les articles que vous ne voulez pas garder, pour cela vous devez nous renvoyer :

  • Les articles qui ne vous plaisent pas
  • Une copie de votre facture
  • Notez sur la copie de votre facture, ou sur papier libre, « Remboursement« 

Retournez le colis à l’adresse suivante :

HORSPIST
18 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Les frais de renvoi sont à votre charge.

Vous avez reçu votre commande, et un article contient un défaut ?

Nous échangeons votre article défectueux, pour cela vous devez nous faire une demande de retour gratuit en indiquant votre référence de commande et joindre une photo du défaut :

DEMANDER UN RETOUR GRATUIT

Nous analyserons votre demande et vous enverrons par email, une étiquette de retour gratuit que vous pouvez imprimer et coller sur le colis, vous le déposez à la poste directement sans payer quoi que ce soit.

Dès réception de l’étiquette de retour gratuit, vous devez nous renvoyer :

  • L’article défectueux
  • Une copie de votre facture
  • Notez sur la copie de votre facture, ou sur papier libre, « Échange défaut XXXXXXX(indiquez clairement le défaut que vous avez constaté)« 

Retournez le colis à l’adresse suivante :

HORSPIST
18 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Les frais de renvoi sont donc offerts et nous vous offrirons également le nouvel envoi lorsque nous vous aurons échangé votre article.

Si l’échange est impossible sur un article, pour des raisons de disponibilité, nous vous rembourserons votre article à hauteur du prix payé pour celui-ci avec ses frais d’envoi.

Vous avez reçu votre commande, et un article ne correspond pas à ce que vous avez commandé ?

Nous échangeons votre article, pour cela vous devez nous faire une demande de retour gratuit en indiquant votre référence de commande et joindre une photo du produit reçu :

DEMANDER UN RETOUR GRATUIT

Nous analyserons votre demande et vous enverrons par email, une étiquette de retour gratuit que vous pouvez imprimer et coller sur le colis, vous le déposez à la poste directement sans payer quoi que ce soit.

Dès réception de l’étiquette de retour gratuit, vous devez nous renvoyer :

  • L’article qui ne correspond pas à votre commande
  • Une copie de votre facture
  • Notez sur la copie de votre facture, ou sur papier libre, « Erreur de commande XXXXXXX(indiquez clairement l’erreur que vous avez constaté)« 

Retournez le colis à l’adresse suivante :

HORSPIST
18 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

Les frais de renvoi sont donc offerts et nous vous offrirons également le nouvel envoi lorsque nous vous aurons échangé votre article.

Si l’échange est impossible sur un article, pour des raisons de disponibilité, nous vous rembourserons votre article à hauteur du prix payé pour celui-ci avec ses frais d’envoi.

Livraison

Le délais d'expédition est de 48h ouvrable pour tout article en stock, sauf en cas de délais précisé. Le délais d'expédition est le délais entre le moment où vous avez passée votre commande et le moment où votre commande a été remise au transporteur. Ce délais reste à titre indicatif et n'est pas contractuel.

Vous avez passée une commande sur notre site Internet et vous souhaitez savoir où se trouve votre colis actuellement ?

L’état de votre commande est indiqué ici sur votre compte client :

VOIR MES COMMANDES

Si l’état indique « Préparation en cours » : Votre commande a bien été prise en compte et devrait prochainement être expédiée. Il est également possible que l’un des articles que vous avez commandés dispose d’un délais supplémentaire, cela est indiqué sur la fiche du produit.

Si l’état indique « En cours de réapprovisionnement » : Votre commande a bien été prise en compte mais n’a pas encore été traitée. L’un des articles que vous avez commandés dispose d’un délais supplémentaire, cela est indiqué sur la fiche du produit.

Si l’état indique « En cours de livraison » : Votre commande a été expédiée. Vous avez normalement reçu un email contenant le numéro de suivi de votre colis. Si vous n’avez pas reçu l’email ou que vous n’arrivez pas à retrouver le numéro de suivi du colis, cliquez sur le bouton « Détails » afin d’afficher toutes les informations. Vous trouverez également le numéro et le lien de suivi de votre colis.

Si l’état indique « En attente du paiement par PayPal » : Votre commande a bien été prise en compte mais n’a pas encore été traitée. Votre commande sera prochainement préparée et expédiée.

Vous avez passée une commande sur notre site Internet mais vous constatez que celle-ci est en retard ?

Il est possible que votre commande comporte un article qui nécessite un délais supplémentaire. Sur la fiche du produit, vous avez parfois un délais qui est indiqué à titre informatif. Notez également que le délais indiqué est sur un nombre de jours ouvrables.

Le délai total de livraison est de 48h ouvrables maximum (préparation du colis pour un article en stock) ou supérieur (si indiqué sur la fiche du produit dans la déclinaison choisie) + le délais de livraison.

S’il vous semble que votre colis a effectivement du retard, n’hésitez pas à suivre votre colis directement en ligne :

SUIVRE MON COLIS UPS
SUIVRE MON COLIS COLISSIMO

Pour trouver votre numéro de suivi de colis :

VOIR MES COMMANDES

Vous avez normalement reçu un email contenant le numéro de suivi de votre colis. Si vous n’avez pas reçu l’email ou que vous n’arrivez pas à retrouver le numéro de suivi du colis, cliquez sur le bouton « Détails » afin d’afficher toutes les informations. Vous trouverez également le numéro et le lien de suivi de votre colis.

Il est également possible que le livreur ai rencontré un problème qui a retardé la livraison. Dans ce cas il vous a normalement prévenu par SMS/Email.

Vérifiez sur le suivi du colis, si celui-ci n’a pas été déposé dans un point relais en votre absence.

Sachez enfin que tout retard ou problème lié à la livraison de votre colis n’est en aucun cas de notre faute car une fois remis au transporteur, il est responsable de celui-ci.

Vous avez passée une commande sur notre site Internet mais vous ne l’avez pas reçu ?

L’état de votre commande est indiqué ici sur votre compte client :

VOIR MES COMMANDES

Si l’état indique « Préparation en cours » : Votre commande a bien été prise en compte et devrait prochainement être expédiée. Il est également possible que l’un des articles que vous avez commandés dispose d’un délais supplémentaire, cela est indiqué sur la fiche du produit.

Si l’état indique « En cours de réapprovisionnement » : Votre commande a bien été prise en compte mais n’a pas encore été traitée. L’un des articles que vous avez commandés dispose d’un délais supplémentaire, cela est indiqué sur la fiche du produit.

Si l’état indique « En cours de livraison » : Votre commande a été expédiée. Vous avez normalement reçu un email contenant le numéro de suivi de votre colis. Si vous n’avez pas reçu l’email ou que vous n’arrivez pas à retrouver le numéro de suivi du colis, cliquez sur le bouton « Détails » afin d’afficher toutes les informations. Vous trouverez également le numéro et le lien de suivi de votre colis.

Si l’état indique « En attente du paiement par PayPal » : Votre commande a bien été prise en compte mais n’a pas encore été traitée. Votre commande sera prochainement préparée et expédiée.

Il est également possible que le livreur ai rencontré un problème qui a retardé la livraison. Dans ce cas il vous a normalement prévenu par SMS/Email.

Vérifiez sur le suivi du colis, si celui-ci n’a pas été déposé dans un point relais en votre absence.

N’hésitez pas à suivre votre colis directement en ligne :

SUIVRE MON COLIS UPS
SUIVRE MON COLIS COLISSIMO

Si votre colis est indiqué comme livré mais que ni vous, ni une personne de votre entourage ne l’a réceptionnée, vérifiez dans votre boite à lettre ou en pas de porte. Si vous ne le trouvez pas, veuillez suivre ici la procédure de réclamation :

FAIRE UNE RÉCLAMATION POUR COLIS NON REÇU

Sachez enfin que tout retard ou problème lié à la livraison de votre colis n’est en aucun cas de notre faute car une fois remis au transporteur, il est responsable de celui-ci.

Vous avez reçue votre commande mais des articles sont manquants ?

Veuillez nous préciser directement les articles que vous avez reçus et ceux qui manquent. Indiquez-nous également la référence de votre commande :

NOUS CONTACTER

Suite à votre message, nous vérifierons si votre article a bien été expédié, sinon nous vous ferons part de la procédure de réclamation pour vol d’articles lors du transport du colis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Nous ferons le nécessaire afin de vous aider et que vous soyez satisfait.

Vous n’avez pas trouvée la réponse à votre question et vous souhaitez nous contacter par Email ?

Rendez-vous sur notre page de contact :

NOUS CONTACTER

Vous n’avez pas trouvée la réponse à votre question et vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

Contactez-nous au +33 (0) 186 640 180 du Lundi au Jeudi de 10h à 18h et le Vendredi de 10h à 13h.

Vous n’avez pas trouvée la réponse à votre question et vous souhaitez nous contacter sur WhatsApp ?

Ajoutez-nous sur WhatsApp et posez votre question à l’un de nos agents au +33 756 837 000